MuayThaiGalaxy

Switch to desktop Register Login

Week end chargé pour nos francais ! Beaucoup de nos tricolores boxent un peu partout sur la planete ! Cela a très bien demarré avec les jeunes de bonneuil qui ont gagné aux USA et l'on espere que cela va se poursuivre en Russie, Slovaquie et en Australie !

De nombreux combats ce week end pour tout autour de la planete ! L'on a très bien débute avec les jeunes de Bonneuil qui se sont imposés aux USA ! (LA JEUNE GARDE DU MAHMOUDI GYM VICTORIEUSE !)

De l'autre coté de la terre, en Australie, c'est Yohan Lidon qui combat contre John Wayne PARR . Pour l'occasion les deux combattants s'affronteront dans une cage avec des gants de MMA ! Chacun des deux fighters se respectent beaucoup mais pendant le combat ils mettront de coté cette amitié et l'on risque d'assister à une belle guerre ! . John PARR souhaitant d'ailleurs "QUE YOHAN LIDON RESSENTE L'ADRENALINE D'UN COMBAT A L'UFC"

Sur un autre continent, en Russie cette fois, c'est Sofiane BOUGOSSA qui prend part au W5 Grand Prix et affrontera Artem Zhigailov en 60 kilos .

En Slovaquie A l'Infusion Abdallah Mabel combat contre Yury Bessmertny pour un combat qui promet beaucoup et Johane Beausejour boxe egalement,  Cheick Sidibé sera lui aussi de la partie contre Idrany !

Bref de nombreux fights ce week-end pour nos tricolores en esperant qu'ils suivent le même chemin que Tafari et Elias du Mahmoudi Gym !