MuayThaiGalaxy

Switch to desktop Register Login

Samy SANA et Cheick SIDIBE etaient tous les deux engagés sur deux gros rendez-vous ce week-end . En Australie pour le premier et au Bresil pour le second . Fortunes diverses pour nos deux compatriotes qui ont fait un tour du monde à eux deux ..sachant qu'ils revenaient du Yemen une semaine avant .

Samy SANA combattait donc vendredi en Australie et est devenu champion du monde A-1 . Il gagné par KO dans la premiere reprise et nous dit comment il a ressenti ce combat "Je parcours le monde ! Bon ..surtout des longues heures d'avion j'en peux plus lol !!! J'ai gagné au bout de 1mîn je le tapais surper dur! Il est plus petit que moi du coup j'ai piqué un genou au visage et la il s'ecroule par terre ..combat terminé !
Super kiffant cette victoire chez lui, même s'il a pas vraiment accepté la défaite même après un ko  il y croyait pas ! Mdr  mais le public l'a applaudit et les gens criaient mon nom ... franchement c'est top. Merci a mes coatchs alassane Bernard youssop et tout mon club le phenix et a toute ma famille mes amis trop long pour tous les citer mais ils se reconnaitront sans probleme"


En revanche moins de réussite pour Cheick il s'est incliné aux points, et là aussi face à un adversaire local le bresilien Marcelo TENORIO . Sur les bases d'un championnat du monde wmf mais finalement la fédération n'a pas donné son accord . Cheick SIDIBE reste donc champion du monde et le compteur est de 1-1 entre les deux hommes . 

L'on espere voir la belle pour bientot avec cette fois à la cle une défense de titre pour Cheick .